filtres

Bon on crédit la photo ? Allez on fait pas les salaud LOL !

 

Je sais pas vous, mais moi, j’en ai marre de voir des vidéos, des story avec des filtres ! Je parle souvent de ça avec ma communauté ( Instagram ). Je mets en garde les gens avec les réseaux sociaux !

Non, je me tire pas une balle dans le pied et si ça devait être le cas, je préfèrerais savoir que les gens sont en bonne santé psychologique sans les réseaux qu’avec parce que Instagram, Snap les filtres et toute la clique, c’est pas la vie  et on peut vivre sans ! J’ai vécu sans et franchement c’était vachement mieux comme ça !

Je m’en rends compte aujourd’hui parce que j’ai des enfants et tu penses, ils sont tous, enfin sauf le dernier sur les réseaux ! Je ressens de la culpabilité chaque jour de laisser leurs petits doigts flâner sur l’écran mais pour pallier à ça et pour pas passer pour daronne hyper relou, Family Link on the road ! Je déteste le placement produit ! J’en ai fais une overdose mais ça franchement, ça mérite amplement d’être vu et revu ! 

Fouillage de téléphone à donf, vérification de chaque application, limite de temps et surtout beaucoup mais alors beaucoup de discussions à ce sujet ! Tant que je serais vivante, mes enfants ne croirons pas que la vie c’est une peau lisse, un corps taille 36 de 15 à 85 ans parce que clairement on en est là !!  Par chance, ils ont entendu ! Les filtres ici ne sont pas utilisés ! Amen… En tout cas pour le moment. 

 

La nouvelle tendance c’est de bouffer du collagène ! La personne derrière cette invention, elle a tout pigé ! Elle profite du manque de confiance des femmes et du vieillissement pour faire son beurre, le lait et la crémière ! 

filtres

Tu dois toujours créditer une photo ! On appel ça le respect !

 

Revenons à nos moutons ! Pourquoi je parle de future maladie des ados ? Enfin des ados, des femmes et sûrement de certains hommes. Tous ces filtres causent à l’heure actuelle des complexes de mal-être physique et psychologique.

Ces filtres nous forcent littéralement à entrer dans des standards, dans le moule. Beaucoup de jeunes filles, ado et femmes rencontrent un manque de confiance en soi et une dévalorisation de leur image.

Ce qui en découle ? Des dépressions et des chirurgies esthétiques.

Vouloir être quelqu’un d’autre en permanence, ça épuise !

Mon mot de la fin, amusez-vous sans vous soucier de ce que pensent les autres, riez, aimez-vous tel que vous êtes parce que vous êtes beaux et belles sans filtre ! 

[ssa_divi_booking_module appointment_type= »je-voudrais-vous-rencontrer » _builder_version= »4.17.6″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/ssa_divi_booking_module]